Bobine d'aluminium 1050 largement utilisée

2019-08-19

Utilisations et caractéristiques de la bobine d'aluminium 1050

1. Résistance à la corrosion: C'est un bon choix pour les machines ou les plaques à carreaux en aluminium dans l'atmosphère industrielle et l'environnement marin.

La surface de la bobine d'aluminium 1050 est facile à former un film protecteur Al2O3 dense et solide. Ce film protecteur ne sera détruit que sous l'action intense d'ions halogènes ou d'ions alcalins. Par conséquent, la bobine d'aluminium 1050 a une bonne résistance à la corrosion atmosphérique et à la corrosion de l'eau, et peut résister à la corrosion de la plupart des acides et des matières organiques.L'addition d'inhibiteurs de corrosion peut également résister à une faible corrosion alcaline.

2. Aucune fragilité à basse température: réservoirs de stockage à basse température, tours de fractionnement dans l'équipement de séparation d'air.

L'alliage d'aluminium 1050 est inférieur à zéro degré Celsius, car la température diminue, la résistance et la plasticité ne diminuent pas, et il est largement utilisé dans les environnements à basse température.

3. Facile à traiter: c'est une matière première idéale pour les bobines d'extrusion utilisées dans les industries chimiques et brassicoles.La bobine d'aluminium 1050 peut être coulée par n'importe quelle méthode de coulée. Bonne plasticité, peut être roulée en plaques et feuilles minces, peut également être étirée dans des tuyaux et des filaments; extrudée dans divers profils civils

4. Bonne conductivité électrique et thermique: abat-jour, supports et dissipateurs de chaleur des appareils d'éclairage, lampes à économie d'énergie solaire.

Les propriétés de l'aluminium 1050 comprennent également la conductivité électrique et thermique, juste derrière l'argent, le cuivre et l'or. Compte tenu de nombreux aspects et coûts, 1050 bobines d'aluminium sont souvent utilisées comme matériaux de traitement.

Bobine aluminium Mingtai 1050 

1. État du matériau

Les matériaux de bobine d'aluminium 1050 fournis par Mingtai sont en parfait état, y compris: F, O, H12, H14, H16, H18, H19, H22, H24, H26, H28, H111, H112, H114.

2. Prix

Le fournisseur de feuilles d'aluminium Mingtai est spécialisé dans le traitement et la fabrication de feuilles d'aluminium. La bobine d'aluminium 1050 est vendue directement par le fabricant, et il n'y a pas d'intermédiaire pour faire la différence dans le prix de la plaque d'aluminium Mingtai 1050. Réduisez considérablement les coûts de votre investissement en matériaux de construction et industriels. 

3. Haute qualité

Mingtai a obtenu successivement le certificat ABS, le certificat UDEM CE, le certificat SGS, la certification RoHS faisant autorité.La qualité de la bobine d'aluminium 1050 produite est garantie, et il vaut la peine d'acheter en toute confiance.

Norme d'expédition de bobine d'aluminium Mingtai 1050 

1. Rouleau de feuille d'aluminium Mingtai 1050, répond pleinement à la norme d'exportation du transport et du stockage des feuilles d'aluminium Mingtai utilise des palettes en bois et du plastique pour protéger chaque coin des produits en aluminium. 

2. 15-20MT de bobine d'aluminium Mingtai 1050 peuvent être chargés dans un conteneur de 20 ', 21-24MT est plus approprié pour un conteneur de 40'. 

3. Mingtai peut également réaliser d'autres emballages selon les exigences du client. 

4. Dans des circonstances normales, Mingtai utilise des emballages à quatre couches: palettes en bois, carton, papier kraft et plastique

L'emballage déshydratant protège la plaque d'aluminium 1050 de plusieurs manières.