Fourniture de feuille d'aluminium Mingtai 1,2 mm

2019-08-19

Plaque en aluminium de 1,2 mm
La plaque d'aluminium est une plaque plate rectangulaire d'une épaisseur de 0,2 mm ou plus à 500 mm ou moins (la plus épaisse peut être de 600 mm), d'une largeur de 200 mm ou plus et d'une longueur de 16 m ou moins. La plaque d'aluminium de 1,2 mm est la plaque d'aluminium de 1,2 mm d'épaisseur. La plaque d'aluminium de 1,2 mm est également utilisée pour fabriquer des ailettes de radiateur, des pièces structurelles soudées, des compteurs, des câbles, des équipements électriques et électroniques, etc. en raison de son excellente réflectivité, de sa conductivité thermique et de sa forme de segment. Cependant, la contribution de la plaque d'aluminium de 1,2 mm à nous est plus que cela. Le plus intéressant est que, une fois que la feuille d'aluminium de 1,2 mm est transformée en divers produits en aluminium, la feuille d'aluminium de 1,2 mm a une recyclabilité extrêmement élevée. Examinons ensuite les caractéristiques et les utilisations spécifiques de la plaque d'aluminium de 1,2 mm.Caractéristiques de la plaque d'aluminium de 1,2 mm et utilisations correspondantes
Réflectivité de la plaque d'aluminium de 1,2 mm
La surface de la plaque d'aluminium de 1,2 mm est hautement réfléchissante. Par exemple, l'énergie radiante, la lumière visible, la chaleur rayonnante et les ondes électriques peuvent toutes être efficacement réfléchies par la plaque d'aluminium de 1,2 mm. Cependant, les performances de réflexion des plaques d'aluminium de 1,2 mm sous différentes techniques de traitement sont différentes. Pour les plaques d'aluminium anodisé et anodisé foncé de 1,2 mm, la surface peut être réfléchissante ou absorbante. Pour la plaque d'aluminium polie de 1,2 mm, elle a une excellente réflectivité dans une large gamme de longueurs d'onde, de sorte que la plaque d'aluminium de 1,2 mm a une forte utilisation décorative et réfléchissante. Par exemple, notre plaque d'aluminium 1060 commune utilisée pour le mur-rideau est la manifestation de l'utilisation complète de la plaque d'aluminium de 1,2 mm.
Forgeabilité de la plaque d'aluminium de 1,2 mm
La plaque d'aluminium de 1,2 mm peut être forgée dans une grande variété de formes et de pièces forgées, et la gamme de normes de conception de forgeage pour la partie finale de la plaque d'aluminium de 1,2 mm (en fonction de l'utilisation prévue) est très large. Et les plaques d'aluminium de 1,2 mm peuvent être connectées par diverses méthodes, y compris le soudage, le soudage par résistance, le brasage, le brasage, le collage et des méthodes mécaniques telles que le rivetage et le boulonnage.
Conductivité thermique de la plaque d'aluminium de 1,2 mm
Comme nous le savons tous, la conductivité thermique de l'alliage d'aluminium est d'environ 50 à 60% de cuivre. Par conséquent, cela est avantageux pour la production d'échangeurs de chaleur, d'évaporateurs, d'appareils de chauffage, d'ustensiles de cuisine et de culasses et radiateurs d'automobiles avec des plaques d'aluminium de 1,2 mm. Il n'est pas difficile de constater que nous sommes entourés de radiateurs constitués de plaques de radiateur en aluminium 5052/5754/3003.
Conductivité et non ferromagnétique
Il est à noter qu'à poids égal, la conductivité de l'aluminium est près du double de celle du cuivre.
Par conséquent, la plaque d'aluminium de 1,2 mm est souvent utilisée dans les industries de l'aviation, de l'instrumentation et de la radio en raison de son excellente conductivité électrique. De plus, l'aluminium est non ferromagnétique, ce qui est une caractéristique importante des plaques d'aluminium de 1,2 mm utilisées dans les industries électriques et électroniques. De plus, l'aluminium n'est pas spontanément combustible, ce qui est particulièrement important pour les applications impliquant la manipulation ou le contact avec des matériaux inflammables et explosifs.
Fourniture de feuille d'aluminium Mingtai 1,2 mm
Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd.est un grand fournisseur moderne de tôles d'aluminium de 1,2 mm intégrant la recherche scientifique, le traitement et la fabrication. La série, la série 5, la série 6, la série 7, l'alliage d'aluminium de la série 8 et d'autres séries de 8 spécifications, y compris la plaque d'aluminium de 1,2 mm et d'autres produits sont largement utilisées dans l'impression et la fabrication de plaques, le transport, la fabrication automobile, les conteneurs d'emballage, la décoration architecturale, les appareils mécaniques, les communications électroniques , Industries pétrochimiques, énergétiques et électriques. En outre, les plaques d'aluminium Mingtai de 1,2 mm et d'autres produits sont exportés vers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Océanie, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et l'Europe occidentale, et coopèrent à long terme avec de grands groupes multinationaux tels que Samsung et General Electric. Voici plus de 1,2 Des plaques d'aluminium millimétriques et diverses spécifications vous attendent pour choisir, venez cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite pour consulter!