Plaque en aluminium de 4 mm

2019-08-19

Introduction de la Plaque en aluminium de 4 mm:

Une Plaque en aluminium de 4 mm fait référence à une plaque d'aluminium d'une épaisseur de 4 mm, qui est une plaque mince en aluminium. Il peut être plat ou roulé à la livraison. Étant donné que la feuille de fer n'a pas d'effet antirouille, des bobines d'aluminium ont été utilisées pour remplacer la feuille de fer au pays et à l'étranger. La feuille d'aluminium de 2 mm, la feuille d'aluminium de 3 mm et la plaque d'aluminium de 4 mm sont des plaques d'aluminium d'épaisseur courante et sont également des plaques d'aluminium d'épaisseur couramment utilisées. Différentes séries de plaques d'aluminium peuvent être laminées en différentes épaisseurs telles que 2 mm / 3 mm / 4 mm par laminoir. Tels que la plaque d'aluminium 1060, la plaque d'aluminium 1070, la plaque d'aluminium 3003, la plaque d'aluminium 5052, la plaque d'aluminium 5754, la plaque d'aluminium 6061, etc., peuvent être traités à l'épaisseur ci-dessus.


Plaque en aluminium de 4 mm

Prix de la Plaque en aluminium de 4 mm:

Composition du prix de la plaque en aluminium: devis final = prix du lingot d'aluminium + frais de traitement

Le prix de la plaque d'aluminium de 4 mm dépend du prix du lingot d'aluminium le jour. Le prix des lingots d'aluminium varie d'un jour à l'autre mais ne varie pas beaucoup. En combinant les coûts de traitement spécifiques et les coûts de transport, vous pouvez obtenir le prix d'une plaque d'aluminium de 4 mm.

Par exemple, le prix des lingots d'aluminium est d'environ 1980 USD / tonne, et les frais supplémentaires de traitement des plaques sont de 283 USD / tonne = 2263 USD / tonne.

En outre, différentes nuances d'alliage, différentes exigences de longueur, de largeur et d'épaisseur, différentes conditions de matériau et différents frais de traitement. Les prix spécifiques doivent consulter le fabricant. Cliquez sur "24h en ligne" sur la droite pour obtenir les dernières informations de cotation de la feuille d'aluminium!

 

Spécifications de la Plaque en aluminium de 4 mm:

La plaque en aluminium Mingtai de 4 mm peut atteindre une largeur de 100-2800 mm, une longueur de 500-16000 et peut être transformée en forme de plaque et en forme de rouleau. La plaque d'aluminium fait référence à une plaque rectangulaire fabriquée en roulant un lingot d'aluminium, divisée en plaque d'aluminium pur et plaque d'aluminium allié, plaque d'aluminium mince, plaque d'aluminium d'épaisseur moyenne, plaque de roulement en aluminium. La plaque en aluminium de 4 mm a une plaque de roulement en aluminium, une plaque en aluminium pur et une plaque en alliage d'aluminium.

 

Avantages de la Plaque en aluminium de 4 mm:

1. La plaque d'aluminium de 4 mm ne rouille pas. La principale raison pour laquelle les entreprises abandonnent le fer pour l'aluminium est que les plaques d'aluminium ne rouilleront pas lorsqu'elles seront exposées à l'eau. La peau de fer et la peau de zinc ne résistent pas à la corrosion. Lorsqu'ils sont exposés à l'environnement naturel, ils se corrodent après avoir été exposés au soleil pendant une longue période. Et la feuille d'aluminium ne rouille pas lorsqu'elle est exposée à l'eau, et sa durée de vie est beaucoup plus longue que celle de la peau de fer et de la peau de zinc.

2. La plaque d'aluminium de 4 mm est plus belle. L'aluminium est un métal blanc argenté, qui peut avoir une finition élevée après le traitement et est très beau. Après avoir transformé l'aluminium en bobines d'aluminium, il présente un éclat métallique blanc argenté brillant. La bobine en aluminium est utilisée pour la construction d'isolation thermique. Une fois le projet terminé, le style est unifié et beau, ce qui est un beau paysage.

3. Longue durée de vie de la plaque d'aluminium de 4 mm. La peau de fer et la peau de zinc sont faciles à rouiller. Après quelques années d'utilisation, ils se corrodent et se décollent progressivement. L'entreprise doit reconstruire toutes les quelques années; et la durée de vie de la plaque d'aluminium de 4 mm est beaucoup plus longue que celle de la peau de fer. Une fois la construction terminée, il n'y a aucun problème à l'avenir.

4. La plaque d'aluminium de 4 mm peut maintenir la valeur. Le prix de récupération des tôles de fer et de zinc est très bas, le prix de la ferraille n'est que de quelques dixièmes de l'achat d'origine. Et il n'y a aucune valeur de recyclage après la rouille. L'aluminium est hautement recyclable, même s'il est utilisé depuis plus de dix ans, le prix peut atteindre plus de la moitié de la bobine d'aluminium. Il a une forte fonction de préservation de la valeur.