Comment faire la différence entre différentes feuilles d'aluminium

2019-08-19

Comment faire la différence entre différentes feuilles d'aluminium

Pour savoir comment faire la différence entre différentes feuilles d'aluminium, vous devez comprendre ce qu'est une feuille d'aluminium.

Généralement, pour un matériau laminé à partir d'aluminium métallique ou d'alliage d'aluminium, une épaisseur de 0,2 mm ou moins est appelée feuille d'aluminium. Le papier d'aluminium existe généralement sous la forme d'un rouleau, il peut donc aussi être appelé rouleau de papier d'aluminium. En tant que fabricant de papier d'aluminium, nous produisons des rouleaux de papier d'aluminium d'une épaisseur de plus de 12 microns. Le poids du rouleau et le nombre de mètres du rouleau peuvent être personnalisés en fonction des besoins du client. le rouleau de papier d'aluminium peut être utilisé dans l'automobile, l'emballage alimentaire, l'emballage pharmaceutique, l'emballage cosmétique, les bouchons de bouteilles, etc.


Comment différencier les différents alliages de papier d'aluminium

comment faire la différence entre différentes feuilles d'aluminium? Se distingue de l'alliage de papier d'aluminium.

Il existe 1 à 9 séries d'alliages d'aluminium et 1 à 8 séries sont couramment utilisées. le rouleau de papier d'aluminium est généralement des alliages de 1 série, 3 séries, 5 séries et 8 séries.

La feuille d'aluminium en alliage 1série comprend une feuille d'aluminium 1235, une feuille d'aluminium 1060, une feuille d'aluminium 1070 et une feuille d'aluminium 1100. Les alliages de la série 1 sont des alliages d'aluminium purs avec une teneur en aluminium d'au moins 99,00%. Ses caractéristiques sont: faible résistance, l'écrouissage est le seul moyen de renforcer. Bonnes performances de traitement à chaud et à froid, conductivité thermique élevée.

La feuille d'aluminium en alliage de la série 3 a une feuille d'aluminium 3003 et une feuille d'aluminium 3004. L'alliage de la série 3 a une bonne formabilité et une bonne soudabilité. Il a une résistance plus élevée que l'alliage de série 1 et une résistance à la corrosion plus élevée que l'alliage de série 1.

L'alliage de la série 5 a une feuille d'aluminium 5052, qui peut être utilisée comme feuille d'aluminium en nid d'abeille, mais le coût est trop élevé et le taux d'utilisation n'est pas élevé.

Les alliages de la série 8 sont des alliages de papier d'aluminium couramment utilisés, notamment le papier d'aluminium 8011, le papier d'aluminium 8021 et le papier d'aluminium 8079. Parmi eux, la feuille d'aluminium 8011 est la plus utilisée.


Comment différencier les différentes utilisations des feuilles d'aluminium

comment faire la différence entre différentes feuilles d'aluminium? La plus grande différence est l'utilisation. Ici, nous choisissons quelques utilisations typiques pour illustrer.

La trempe d'alliage pharmaceutique de papier d'aluminium est 8011-H18; 8021-O, l'épaisseur typique est de 0,02-0,075 mm. Les méthodes de retraitement comprennent la composition, l'enduction et l'impression. L'utilisation finale est largement utilisée dans l'emballage de diverses capsules, comprimés et granulés pharmaceutiques après mélange et impression.

Les trempes en alliage d'aluminium pour récipients alimentaires sont 8011-H24, 3003-H24, 8011-H22 et ainsi de suite. L'épaisseur typique est de 0,02 à 0,20 mm et la méthode de traitement est l'emboutissage. L'utilisation finale est des conteneurs semi-rigides utilisés pour l'emballage alimentaire après le poinçonnage.

Alliage d'aluminium pour film thermoscellable 8011-O. Épaisseur typique 0,025-0,05 (lumière simple face ou lumière double face). Les méthodes de traitement sont la composition, l'impression, etc. L'utilisation finale est pour l'emballage de produits laitiers tels que le lait frais et le yogourt après traitement comme l'impression ou la peinture.


Comment différencier les différents prix des feuilles d'aluminium

Dans le processus d'achat de papier d'aluminium, vous êtes le plus préoccupé par le prix du papier d'aluminium. Seuls les produits à des prix raisonnables peuvent satisfaire l'achat réel des utilisateurs.

En fait, le prix d'une feuille d'aluminium de haute qualité n'est pas constant. Elle est liée à de nombreux facteurs, notamment la posologie et les spécifications. En outre, certains facteurs externes tels que les conditions du marché, les relations entre l'offre et la demande et les modèles économiques entraîneront également de grandes fluctuations du prix des feuilles d'aluminium. Dans le processus de fixation des prix des feuilles d'aluminium de haute qualité, un jugement raisonnable ne peut être porté qu'après une analyse complète de ces facteurs d'influence. Nos ventes de produits sont élevées, la raison principale est que la qualité du produit est excellente, le prix du papier d'aluminium est raisonnable.