Aluminium de qualité marine 5086 avec plusieurs certifications

2019-08-19

Aluminium de qualité marine 5086 avec plusieurs certifications

Dans le développement de l'économie maritime internationale, il y a deux facteurs pour juger les entreprises de tôles d'aluminium marines, la performance des tôles d'aluminium marines et sa certification internationale. Bien qu'il existe de nombreux fabricants de plaques d'aluminium sur le marché, dans l'ensemble, seuls quelques grands et puissants fabricants sont certifiés par la société de classification. Vous vous demandez peut-être quel est le rôle de ces certifications? Cela peut prouver que, tout d'abord, ces grands fournisseurs de tôles d'aluminium ont la capacité de production, la production à grande échelle d'aluminium de qualité marine 5086, et en même temps, ont l'équipement de production avancé et le niveau de processus parmi tant d'industries.


Aluminium de qualité marine 5086

Aluminium 5086 de qualité marine couramment utilisé

En général, les trempes de l'aluminium 5086 de qualité marine couramment utilisé sont O, H111, H112, H116, H321 et ainsi de suite. En termes de propriétés mécaniques, l'aluminium de qualité marine 5086 a une résistance à la traction σb (MPa) ≥ 240, une limite d'élasticité conditionnelle σ 0,2 (MPa) ≥ 95, un allongement δ 10 (%) ≥ 10, un allongement δ 5 (%) ≥ 12 .

Le magnésium est un élément précieux de l'alliage d'aluminium de la série 5. C'est en raison de la présence de magnésium que l'aluminium 5086 de qualité marine a une excellente résistance à la rouille. Nous savons tous que, parce que les navires sont exposés à l'eau pendant une longue période, la résistance à la rouille et à la corrosion sont les propriétés que doivent posséder leurs matières premières. C'est également un déterminant de l'extension de la durée de vie du navire. La plaque d'aluminium 5083 et la plaque d'aluminium 5086 sont toutes deux des alliages de la série 5, qui sont des alliages à haute teneur en magnésium. Ils ont une résistance élevée à la corrosion et peuvent résister à l'érosion de l'eau de mer. Ils sont principalement utilisés dans les parties sous-marines des navires. Il a un énorme potentiel de développement sur le marché maritime actuel, comme les tôles d'aluminium marines.


Aluminium de qualité marine 5086

Les certifications de l'aluminium de qualité marine 5086

Si l'aluminium 5086 de qualité marine répond aux normes de qualité marine, il faut obtenir la certification de la société de classification. La certification de la société de classification est une sorte de certificat. L'agence d'inspection des navires classera selon certaines normes, puis combinera la structure et l'état technique du navire pour déterminer la classe du navire. C'est un signe de l'état technique et des performances du navire, et c'est également une condition importante pour indiquer si le navire est en état de navigabilité. Chaque société de classification a un ensemble de règles qui stipulent les exigences de l'enquête. Pour les navires, le maintien de leur rang doit respecter ces règles.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il existe très peu de sociétés de plaques d'aluminium certifiées par des sociétés de classification, et Mingtai Aluminium en fait partie. Selon les statistiques, Mingtai Aluminium a obtenu cinq certifications de société de classification. Au départ, nous avons obtenu les certifications de la China Classification Society (CCS), de Det Norske Veritas (DNV) et de l'American Bureau of Shipping (ABS). Ensuite, Bureau Veritas (BV) et Lloyd's Register (LR) ont également été obtenus.

L'obtention de ces certifications ne consiste pas à se montrer, mais à fournir un certificat qui vous permet d'utiliser le produit en toute tranquillité. De plus, Mingtai Aluminium possède des lignes de production de laminage à chaud "1 + 1" et "1 + 4", qui peuvent garantir la production à grande échelle d'aluminium de qualité marine 5086. En d'autres termes, ce que nous voulons exprimer, c'est que nous garantissent la qualité de vos produits.