Comment Mingtai réagit au coronavirus

2019-08-19

Comment Mingtai réagit au coronavirus

Face au coronavirus menaçant, l'industrie de l'aluminium mingtai en tant que contributeur à l'économie régionale, la responsabilité sociale est particulièrement importante en ce moment, la pleine reprise de la production et du travail est également imparable. Pendant l'épidémie, Mingtai comment faire face au coronavirus?

 

Pendant la période épidémique, l'entreprise s'est activement préparée à la guerre, a acheté du matériel de prévention des épidémies et a formulé des mesures de prévention et de contrôle; Externe est la brise de printemps du gouvernement «trois envois un fort» - remportée par la nouvelle couronne de prévention et de contrôle de la pneumonie de la ville de gongyi, leader du groupe de réorganisation des entreprises émis par les «trois forts un envoi». travail et production pour fournir une garantie solide.

«Trois en obtenir un gratuitement» signifie: envoyer des politiques, des services et des éléments en toute confiance. L'introduction de cette activité consiste à faire connaître et à interpréter les politiques favorables aux entreprises, à coordonner les services concernés pour résoudre le problème de la reprise de la production et du redémarrage de l'entreprise, et à veiller à ce que la politique d'entreprise de prestations soit pleinement mise en œuvre. Une mise en œuvre précise et des résultats efficaces guideront les entreprises à renforcer leur confiance dans le développement, stimuleront la force motrice endogène pour le développement des entreprises et fourniront aux entreprises une puissante garantie de reprendre le travail et de reprendre la production dès que possible.

 

Comment Mingtai réagit au coronavirus

Ce que Mingtai fait avec les coronavirus:

1. Désinfectez soigneusement le véhicule de transport.

2. Les employés se rendent au travail pour prendre une mesure de température et se désinfecter.

3. Allée d'atelier, le matériel est régulièrement désinfecté.

4. Portez un masque et des gants dans l'usine.

 

Comment Mingtai réagit au coronavirus 

Mingtai rappelle à tout le monde comment prévenir le coronavirus:

1. Lavez-vous les mains fréquemment. Y compris avant, pendant et après la préparation des aliments; Après avoir toussé ou éternué; Lors de la prise en charge des patients; Avant les repas et après les toilettes; Lorsque les mains sont sales; Se laver les mains avec du savon, des désinfectants à base d'alcool et de l'eau immédiatement après avoir manipulé des animaux ou des déchets animaux.

2. C'est une protection active. Lorsque vous toussez ou éternuez, couvrez complètement votre bouche et votre nez avec des serviettes en papier ou des poignets ou une flexion du coude. Jetez immédiatement les serviettes en papier usagées dans des bacs fermés et lavez-vous les mains. Les personnes vulnérables devraient essayer d'éviter d'aller dans des lieux publics surpeuplés. Des masques peuvent être portés pour réduire le risque d'exposition aux agents pathogènes. Évitez tout contact étroit avec les patients sans protection et évitez de toucher leurs yeux, leur bouche et leur nez. Dans le même temps, faites attention à garder les fenêtres et la ventilation de la maison et du lieu de travail propres et l'environnement propre.

3. Évitez les contacts étroits. Essayez d'éviter tout contact étroit avec des animaux d'élevage ou sauvages sans protection; éviter tout contact avec des animaux malades et de la viande gâtée; éviter le contact avec les animaux errants et les eaux usées sur le marché frais.