260 tonnes de papier d'aluminium pour contenants alimentaires 8011/8079 exportés

2019-08-19

Feuille de récipient de nourriture

La matière première pour la feuille de récipient alimentaire est une feuille d'aluminium, souvent appelée feuille d'étain. Le papier d'aluminium pour récipient alimentaire est le plus stérile, il ne peut être produit qu'après une désinfection à haute température, mais différent du plastique et d'autres matériaux. Le papier d'aluminium est donc sûr d'entrer en contact avec les aliments. Il ne contient ni ne favorise la croissance des bactéries. Ici, Mingtai Al. La feuille de récipient pour aliments a une planéité élevée, moins de trous d'épingle et une épaisseur précise. Et 68 points de contrôle de qualité pour assurer la sécurité de la feuille d'aluminium des récipients alimentaires, de sorte que ses performances dépassent de loin les États-Unis, l'Europe, la Russie et de nombreuses autres normes. Par conséquent, le papier d'aluminium Mingtai peut se vendre bien dans plus de 100 pays et régions sur sept continents, notamment en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, aux États-Unis, en Corée du Sud, au Japon, en Inde, en Turquie, en Pologne, en Italie et en Asie du Sud-Est .


feuille de récipient de nourriture

260 tonnes de papier d'aluminium pour contenants alimentaires 8011/8079 exportés vers la Turquie

Au début de l'année, Mingtai Al a eu de bonnes nouvelles! Un fabricant de récipients alimentaires en Turquie nous a acheté 260 tonnes de papier d'aluminium pour récipients alimentaires! Grâce à l'équipe professionnelle de Mingtai et à son service attentionné, dans une semaine, cette Turquie s'intéresse davantage à nos feuilles d'aluminium 8011 et 8079. Après avoir compris le Mingtai Al. Marque sur le marché local et de la recherche sur le crédit de vente en ligne, il était convaincu de la qualité et de la force de production du film plastique Mingtaifood, et nous a finalement donné la commande de 260 tonnes de film alimentaire en toute confiance! Cette fois, le client a acheté 0,033 * 390/460 mm, 0,02 * 500 mm, 0,03 * 460/640 mm et d'autres spécifications, respectivement 140 tonnes de papier d'aluminium 8011 et 120 tonnes de papier d'aluminium 8079. Comme nous le savons tous, la feuille d'aluminium 8011 contient des composants Mn et Mg, donc elle a une résistance et une résistance à la corrosion plus élevées, est un matériau couramment utilisé comme feuille de récipient alimentaire. De plus, le conteneur produit par la feuille d'aluminium 8011, 8079 a les caractéristiques de protection de l'environnement verte, de recyclage et d'économie d'énergie, qui est un nouveau matériau d'emballage énergétique prôné par le monde!


feuille de récipient de nourriture

Mingtai 8011/8079 Alimentation en papier pour contenants alimentaires

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., ltd est un fabricant de papier d'aluminium avec plus de 20 ans d'expérience dans le papier d'emballage pour aliments. Le prix de la feuille de récipient alimentaire est donc 30 à 80% moins cher que ses pairs! De plus, il y a non seulement du papier d'aluminium 8011 et du papier d'aluminium 8079 qui peuvent être utilisés dans des contenants alimentaires, mais aussi du papier d'aluminium pour contenants alimentaires 1235, 3003 et 3004. Vous pouvez sélectionner une variété de nuances d'alliages et une variété de spécifications peuvent être personnalisées pour vous! Maintenant, si vous êtes intéressé par les feuilles de contenants alimentaires Mingtai, n'hésitez pas à cliquer sur la bonne boîte de dialogue pour demander ou m'envoyer un e-mail pour me faire part de vos besoins, nous nous réjouissons de votre consultation!