Aluminium nouvelle énergie pour les matériaux d'emballage des boissons

2019-08-19

Aluminium pour l'emballage des boissons

Avec la prise de conscience croissante de la protection de l'environnement chez les consommateurs du monde entier, de nombreuses marques se sont tournées vers l'aluminium pour les emballages de boissons afin de remplacer les matières plastiques polluantes. Le mois dernier, Dasani, la marque d'eau en bouteille de Coca-Cola, a annoncé des plans pour l'aluminium pour les emballages de boissons en tant que nouveau matériau respectueux de l'environnement. que sa marque d'eau AQUAFINA proposera également des emballages de canettes en aluminium dans les restaurants américains à emporter. La société a déclaré que l'aluminium pour les emballages de boissons est une mesure urgente pour le développement durable de l'entreprise au milieu de la crise croissante de la pollution plastique. Ainsi, Ball Corporation, une société d'emballage américaine, a lancé ce mois-ci un programme pilote utilisant de l'aluminium pour l'emballage des boissons afin de remplacer les gobelets en plastique à usage unique dans des emplacements et des concessionnaires sélectionnés aux États-Unis.


aluminium pour emballage de boissons

Grades d'aluminium pour l'emballage des boissons

5182 Aluminium pour anneau de tirage

La fabrication de plaques en aluminium 5182 peut tirer l'anneau a une excellente résistance à la corrosion et un excellent traitement, les spécifications couramment utilisées sont 0,249 * 827,89 mm, 0,27 * 946,5 mm, 0,22 * 911,0 mm, etc. peut être fabriqué dans le corps, peut être une très bonne résistance à la vapeur d'acide et à la corrosion des boissons gazeuses alcalines.

30033104 Aluminium pour corps de gobelet

L'aluminium 30033104 pour l'emballage des boissons a une ductilité élevée et une bonne résistance à la traction. En tant que matériaux pour le corps, ils ont les avantages suivants: poids léger, résistance à la chaleur, insipide, non toxique, bon effet d'impression, etc. En particulier, l'alliage d'aluminium 3104 est bien utilisé pour l'amincissement et l'étirage afin de réduire la consommation de matière et les coûts d'approvisionnement en vrac.

Alliage d'aluminium 5052 pour couvercle de boîte

Ici, l'aluminium 5052 pour l'emballage des boissons est l'avantage de l'aluminium Mingtai. Mingtai possède une technologie de production mature pour garantir que la plaque d'aluminium 5052 est facile à aplatir, avec de petites tolérances d'épaisseur, d'excellentes performances de traitement et fournit la garantie d'origine!


aluminium pour emballage de boissons

Aluminium Mingtai pour l'approvisionnement en emballages de boissons

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd. en tant que l'un des premiers lots de fabricants de tôles en aluminium à entrer sur le marché international, il a plus de 22 ans d'expérience dans la fabrication d'aluminium 5182/3003/3104/5052 pour l'emballage de boissons et d'autres qualités. Mingtai possède également 6 lignes de production de coulée semi-continue, 10 lignes de production de coulée continue et de laminage et 44 autres équipements de traitement à grande échelle. La technologie de production est mature et la production annuelle atteint 770 000 tonnes! Cela vaut votre confiance d'acheter! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à cliquer sur la bonne boîte de dialogue du service client, chat en ligne, consultation gratuite!