Fournitures stériles - papier d'aluminium pour vaisselle jetable

2019-08-19

Papier d'aluminium stérile pour vaisselle jetable

En 2020, avec la propagation mondiale de COVID-19, nous devons faire attention à la prévention des virus invisibles autour de nous. Il ne fait aucun doute que la sécurité alimentaire est la plus grande préoccupation. Par conséquent, avoir une feuille d'aluminium aseptique, non toxique et recyclable pour la vaisselle jetable deviendra également la décision cible préconisée à l'heure actuelle. Qu'il s'agisse de l'épidémie de COVID-19 en Chine ou d'un pays désormais dans un environnement sûr, le papier d'aluminium pour la vaisselle jetable joue un rôle en première ligne des hôpitaux, des entreprises de restauration, des snack-bars quotidiens, des cantines au travail et des plates-formes à emporter. C'est un substitut nécessaire à l'emballage des plastiques et des matériaux composites.


papier d'aluminium pour vaisselle jetable

Nécessité du papier d'aluminium pour la vaisselle jetable

1. feuille d'aluminium pour boîte à lunch

En fait, peu de membres du personnel médical sur les premières lignes de l'épidémie ont des heures de repas normales, et les hôpitaux eux-mêmes sont la plus grande concentration du virus, l'importance de la sécurité, de la fermeture et de la commodité des emballages alimentaires est évidente. Et le papier d'aluminium pour la vaisselle jetable, le processus de désinfection par recuit à haute température est adopté dans le processus de production, de sorte qu'aucune bactérie et aucun micro-organisme ne peut se développer à sa surface, il est donc complètement stérile. Deuxièmement, le papier d'aluminium pour le matériel de la boîte à lunch peut être complètement scellé et emballé pour garantir que les aliments ne seront pas contaminés par des bactéries et des virus pendant le transport et la distribution, et ne seront pas omis, afin de maintenir l'environnement hospitalier propre. En outre, le papier d'aluminium pour la vaisselle jetable à haute et basse température de -20 ° C à 250 ° C, la structure moléculaire est stable et ne change pas, et aucune substance nocive ne sera produite. Après utilisation, une désinfection unifiée peut être effectuée, ce qui peut bien empêcher la transmission de virus.

2. papier d'aluminium pour vaisselle jetable

En plus du papier d'aluminium utilisé pour les boîtes à lunch, le papier d'aluminium est également un élément clé pour résoudre la pénurie de boîtes à lunch. Pour la vaisselle utilisée dans les lieux publics tels que les écoles, les restaurants et les unités de travail, nous pourrions aussi bien préparer du papier d'aluminium pour la vaisselle jetable, afin que nous puissions en prendre quelques-unes et les étaler sur des assiettes. Dans ce type d'utilisation, nous pouvons profiter pleinement de la nourriture tout en évitant les risques sanitaires pouvant survenir lors du nettoyage, de la désinfection et de l'utilisation répétée de plaques en acier inoxydable et en plastique.


papier d'aluminium pour vaisselle jetable

Papier d'aluminium Mingtai pour vaisselle jetable

Ici, Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd est l'un des premiers fabricants de papier d'aluminium en Chine à pénétrer le marché international. Après avoir passé le test rigoureux du marché international, Mingtai Aluminium s'est doté d'un haut niveau de capacités de fabrication, de qualité, de développement, d'approvisionnement et de service, formant une chaîne industrielle complète et un système de service complet. Il peut répondre au besoin de papier d'aluminium pour la vaisselle jetable en état d'urgence ou quotidien avec la vitesse la plus rapide et l'étendue maximale. Donc, si vous avez des besoins urgents, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous sommes heureux de vous aider!