Papier d'aluminium 3003/8006/1100 pour matériel de boîte à lunch

2019-08-19

Papier d'aluminium pour matériel de boîte à lunch

À l'heure actuelle, les boîtes à lunch en papier d'aluminium sont monnaie courante et nous avons progressivement découvert leurs avantages et devenons des produits chauds. Ici, je pense que la plupart des avantages de cette boîte à lunch jetable sont attribués à sa matière première - le papier d'aluminium. Vous voyez, le papier d'aluminium pour le matériau de la boîte à lunch est un ustensile que nous allons mettre au four pour cuire le pain. Bien sûr, c'est aussi un paquet de bento chaud sorti du micro-ondes et ainsi de suite. Il n'est pas difficile de trouver que le papier d'aluminium pour le matériau de la boîte à lunch a une forte conductivité thermique, une rétention de chaleur élevée, une excellente rétention d'eau, etc. classe. Convient très bien à la production d'emballages de grande consommation à grande vitesse.

 

papier d'aluminium pour le matériel de boîte à lunch

Grades de papier d'aluminium pour le matériel de boîte à lunch

Le papier d'aluminium pour le matériau de la boîte à lunch est couramment utilisé comme papier d'aluminium 1100, 3003, 8011,8006 et autres feuilles d'aluminium de 3 séries, 8 séries ou 1 série. L'épaisseur commune est comprise entre 0,03 mm et 0,20 mm. Ensuite, apprenons-le en détail!

 

La feuille d'aluminium de la série 1 pour le matériau de la boîte à lunch représentée par la nuance 1100 contient 99% d'Al, conservant les avantages d'une excellente ductilité de l'aluminium pur. En fait, le papier d'aluminium sera traité avec un revêtement de surface, qui peut être directement chauffé sur une cuisinière à gaz ou cuit dans un four à micro-ondes sans générer de substances nocives. De plus, la feuille d'aluminium de la série 1 a une technologie de traitement simple et peu coûteuse, ce qui est très approprié pour la production de masse de boîtes à lunch qui sont rapides à mettre à jour et à consommer en grandes quantités, et sont recyclables et sans pollution.

 

La feuille d'aluminium 3003 est l'un des représentants des matériaux de boîte à lunch couramment utilisés. Sa résistance à la traction est de 140-170Mpa et le taux d'allongement est ≥9%. Il a une résistance à la traction et un allongement plus élevés que les feuilles d'aluminium 1100 et 8011, ce qui garantit un faible taux de rupture lorsqu'il est embouti dans une boîte à lunch. Par conséquent, le papier d'aluminium 3003 pour le matériel de boîte à lunch peut bien répondre aux besoins de production de boîtes à lunch à trois cavités, multi-cavités ou à structure complexe. Il convient de mentionner que le rendement des boîtes à lunch en papier d'aluminium 3003-H24 peut atteindre 95% ou plus.

 

Le papier d'aluminium 8006 est la matière première exclusive pour la boîte à lunch aérospatiale. Il a un allongement et une convexité de tasse supérieurs à ceux de la feuille d'aluminium 8011, 3003. Sa résistance à la traction est de 125 à 135 MPa. De celui-ci emboutissant dans le bord de la boîte à manger sans rides. L'apparence est de haute qualité et belle.

 

papier d'aluminium pour le matériel de boîte à lunch

Papier d'aluminium Mingtai pour l'approvisionnement en matériel de boîte à lunch

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd est un fabricant de papier d'aluminium pour les boîtes à lunch materia avec plus de 20 ans d'expérience en production. Il y a 1 bobineuse lourde de 1 600 mm, 1 laminoir à froid élevé de 1 500 mm, 1 laminoir à feuille haute performance de 1650 mm 6 jeux, machine de refendage de haute précision de 1300 mm à 1850 mm 8 jeux, et la capacité de production peut atteindre 60000 tonnes! Jusqu'à présent, le papier d'aluminium 3003/8006/1100 pour le matériel de boîte à lunch se vend bien dans les pays développés tels que la Corée, le Japon, l'Europe et l'Amérique! Ici, si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite, discuter en ligne, consultation gratuite, bougez!