Utilisations et grades des tôles d'aluminium de la série 1000

2019-08-19

Feuille d'aluminium de la série 1000

La feuille d'aluminium de la série 1000 appartient à la série avec la plus grande teneur en Al, et sa pureté peut atteindre plus de 99,00%, ce qui peut être appelé feuille d'aluminium pur. Étant donné que la feuille d'aluminium de la série 1000 ne contient pas d'autres éléments techniques, le processus de production est relativement simple et le prix est relativement bon marché, devenant la série la plus couramment utilisée dans l'industrie conventionnelle. Parmi eux, les alliages représentatifs sont les plaques d'aluminium 1050, 1100 et 1060.

 

Feuille d'aluminium de la série 1000

Utilisations et grades des tôles d'aluminium de la série 1000

La plaque d'aluminium 1050 est un alliage contenant 99,5% d'Al dans une feuille d'aluminium de la série 1000. Il est souvent utilisé dans les nécessités quotidiennes, les appareils d'éclairage, les réflecteurs, les décorations, les conteneurs de l'industrie chimique, les dissipateurs de chaleur, les enseignes, l'électronique, les lampes, les plaques signalétiques, les appareils électroménagers, les pièces d'estampage. Et d'autres produits. Il n'est pas difficile de trouver que la plaque d'aluminium 1050 convient à certaines occasions qui nécessitent une résistance à la corrosion et une formabilité élevées, mais les exigences de résistance ne sont pas élevées. L'équipement chimique est son utilisation typique.

 

La feuille d'aluminium 1060 de la feuille d'aluminium de la série 1000 contient 99,6% d'Al. Il est formé en ajoutant une petite quantité de Cu à de l'aluminium pur. Et il est largement utilisé dans les panneaux d'affichage, la décoration extérieure des bâtiments, les carrosseries d'autobus, les gratte-ciel et la décoration murale d'usine, les enseignes, les fentes de lavage de cuisine, les supports de lampe, les pales de ventilateur, les pièces électroniques, les instruments chimiques, les pièces traitées en tôle, embouties ou tournées bouches concaves, pièces soudées, échangeurs de chaleur, surfaces d'horloge et de plaque, plaques signalétiques, ustensiles de cuisine, décorations, appareils réfléchissants Attendez.

 

La plaque d'aluminium 1100 est une plaque contenant 99,0% d'Al dans une feuille d'aluminium de la série 1000. Il est généralement utilisé dans les ustensiles, les dissipateurs de chaleur, les bouchons de bouteilles, les plaques d'impression, les matériaux de construction et les composants de l'échangeur de chaleur. Il peut également être utilisé comme produits emboutis. Largement utilisé dans divers domaines, des ustensiles de cuisine aux équipements industriels.

 

 Feuille d'aluminium de la série 1000

Fournisseur de feuilles d'aluminium Mingtai série 1000

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd a plus de 20 ans d'expérience dans la transformation et la production d'aluminium. Ses produits couvrent les tôles d'aluminium de la série 1000 et 8 séries, y compris les alliages d'aluminium de la série 2, 3 séries, 4 séries, 5 séries, 6 séries, 7 séries et 8 séries. , qui sont largement utilisés dans l'impression et la fabrication de plaques, le transport, la fabrication automobile, les conteneurs d'emballage, la décoration de bâtiments, les machines et les appareils électriques, les communications électroniques, la pétrochimie, l'énergie et d'autres industries, et exportés vers plus de 100 pays et régions sur 7 continents . Après des années defforts continus, les tôles daluminium et autres produits de la série 1000 de Mingtai ont une part de marché de plus de 40% en Australie. Il est devenu le deuxième fabricant de crédibilité à l'exportation pour les entreprises mondiales de tôles et de feuilles d'aluminium dans les Amériques. Ici, si vous avez des besoins, n'hésitez pas à cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite, discuter en ligne, consultation gratuite et dépêchez-vous!