Feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique

2019-08-19

Feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique

La feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique est principalement utilisée comme feuille pour les électrodes de condensateur. Les condensateurs électrolytiques sont formés en enroulant une couche d'anode, une couche d'électrode négative et une couche de papier imprégnée d'une pâte d'électrolyte saturée. La feuille d'aluminium anodique pour condensateur électrolytique de l'anode adopte une feuille d'aluminium qui est gravée puis anodisée, qui peut également être appelée feuille formée. Pour la feuille d'aluminium négative pour condensateur électrolytique, une feuille d'aluminium uniquement soumise au processus de gravure et non anodisée est utilisée. A ce moment, la feuille négative formée est la feuille de plomb de la cathode. Par conséquent, il est courant dans l'industrie des condensateurs d'appeler la feuille négative une feuille de cathode ou une feuille de corrosion. En fait, la feuille d'électrode négative et la pâte d'électrolyte avec une feuille d'oxyde d'aluminium Al2O3 dense et non poreuse sur la surface constituent un autre condensateur, mais parce que le film d'oxyde est mince, sa capacité CC est beaucoup plus grande que celle de la feuille d'anode et de l'électrolyte pâte CA, donc une augmentation de la surface signifie une augmentation de la capacité électrostatique et de meilleures performances du condensateur électrolytique. Par conséquent, la feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique joue un rôle très important en tant que matériau d'électrode négative (cathode).

 

feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique

Feuille d'aluminium de cathode d'alliage pour condensateur électrolytique

3003 Feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique

La feuille d'aluminium électronique 3003 est une feuille d'électrode de condensateur couramment utilisée dans les alliages de la série Al-Mn. Étant donné que la feuille d'aluminium 3003 pour condensateur électrolytique a un élément en alliage Mn, elle a une excellente résistance à la corrosion et à la rouille. En outre, la feuille d'aluminium 3003-H18, la feuille d'aluminium 3003-O, la feuille d'aluminium 3003-H24, ces feuilles d'aluminium pour condensateur électrolytique avec un tempérament différent peuvent répondre aux exigences de performance de divers condensateurs électrolytiques. Il convient de mentionner que la feuille d'aluminium 3003 pour condensateur électrolytique produite par Mingtai a une bonne forme, la surface est propre et exempte de défauts tels que les taches d'huile, les bulles, les rayures, etc., et la face d'extrémité est nette et contrôlée avec précision à l'intérieur la plage d'erreur. De plus, les bords de la feuille d'aluminium 3003 sont exempts de bavures et de fissures et sont largement acceptés par le marché international.

10701100 Feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique

La feuille d'aluminium 1070, 1100 pour condensateur électrolytique appartient à la série 1 en tant qu'aluminium pur industriel, la teneur en aluminium (fraction massique) est de 99,00%, donc ils ont une conductivité électrique élevée pouvant atteindre 65,0% IACS, et une bonne conductivité thermique et une bonne résistance à la corrosion , répondent bien aux exigences de performance de la feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique Ici, la feuille d'aluminium Mingtai 10701100 pour condensateur électrolytique a des performances stables et une qualité garantie. Ils s'appliquent aux films électroniques avec une part de marché de plus de 80%.

 

feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique

Spécifications de papier d'aluminium pour condensateur électrolytique

Série d'alliage

Alliage typique

Matériel

Tempérer

Épaisseur

(mm)

Largeur (mm)

Longueur

(Mm)

1 série

1070、1100

H18O、H22、H24

0.02-0.055

100-1600

C

Série 3

3003

 


feuille d'aluminium pour condensateur électrolytique

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd est un fabricant de papier d'aluminium haut de gamme avec plus de 20 ans d'expérience dans la production et le traitement de papier d'aluminium / feuille / bande / bobine, jusqu'à présent, Mingtai 1070, 1100, 3003 papier d'aluminium pour condensateur électrolytique et d'autres produits ont été vendus dans plus de 100 pays et régions sur 7 continents, y compris des pays développés tels que l'Europe et les États-Unis, la Corée du Sud et le Japon. Ici, Mingtai dispose actuellement d'un laminoir à froid élevé de 1500 mm 1 jeu, d'un laminoir à feuilles haute performance de 1650 mm 6 jeux, d'un enrouleur lourd de 1600 mm 1 jeu, d'une machine de refendage haute précision de 1300 mm-1850 mm 8 jeux, etc., pour répondre au monde Énorme demande de papier d'aluminium pour condensateur électrolytique. Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à cliquer sur le service client manuel à droite, à chatter en ligne et à l'obtenir gratuitement! Mingtai attend avec impatience votre demande! Allons!