Production de papier d'aluminium de 50 microns de première qualité

2019-08-19

Feuille d'aluminium simple zéro 50 microns

 

La feuille d'aluminium est un film métallique doux, comme une feuille d'aluminium d'une épaisseur de 50 microns (0,05 mm), non seulement a un brillant blanc argenté élégant, la feuille d'aluminium de 50 microns a également une excellente résistance à l'humidité, étanchéité à l'air, blindage contre la lumière, résistance à l'abrasion, non les caractéristiques toxiques et insipides font du papier d'aluminium de 50 microns largement utilisé comme papier d'aluminium de médecine, qui est entièrement utilisé dans la fabrication de joints d'étanchéité pour les bouchons de bouteilles dans les produits pharmaceutiques et cosmétiques. En voyant cela, voulez-vous également profiter pleinement des avantages de la feuille d'aluminium?

 

 Cependant, une feuille d'aluminium de 50 microns ne peut certainement pas répondre à vos besoins. Si vous utilisez une feuille d'aluminium pour fabriquer un film d'étanchéité de produit laitier, une feuille d'aluminium simple zéro de 50 microns ne fonctionne évidemment pas, car 50 microns sont utilisés comme feuille d'étanchéité, il est difficile pour nous de la déchirer, ce qui nous oblige à acheter le double feuille d'aluminium feuille d'aluminium de 1 micron. Par conséquent, nous constaterons que la feuille d'aluminium simple zéro 50 microns est légèrement différente de la feuille d'aluminium double zéro 1 micron. En fait, la feuille d'aluminium peut être divisée en feuille épaisse, feuille simple zéro et feuille double zéro en fonction de la différence d'épaisseur. La feuille d'aluminium de 50 microns est une seule feuille zéro avec une épaisseur comprise entre 0,01 mm et 0,1 mm. Pour ceux dont l'épaisseur est inférieure à 0,01 mm comme une feuille d'aluminium de 1 micron, il s'agit d'une feuille double zéro. De plus, il y a une feuille de 0,1 à 0,2 mm d'épaisseur

 

feuille d'aluminium 50 microns

Guide de sélection: feuille d'aluminium 50 microns

 

Tout d'abord, regardez le contenu du paquet. L'emballage des fournisseurs de papier d'aluminium ordinaire de 50 microns est généralement conçu par des professionnels, avec des marques déposées, des noms d'usine, des numéros de contact, des précautions et des méthodes d'utilisation, etc., et les spécifications de papier d'aluminium de 0,05 mm sont indiquées. L'emballage inférieur en papier d'aluminium ne contient pas ces éléments.

 

Ensuite, vérifiez la qualité interne de la feuille d'aluminium de 50 microns: vous pouvez ouvrir le produit de n'importe quel fournisseur de feuille d'aluminium ordinaire pour voir la qualité interne. Lors de l'ouverture de la boîte, faites attention aux points suivants:

 

1. Couleur d'apparence. le papier d'aluminium de 50 microns fourni par un fournisseur de papier d'aluminium de haute qualité est aussi brillant qu'un miroir et brumeux sur le côté opposé, mais argenté et frais. La surface d'une feuille d'aluminium inférieure de 50 microns est sombre.

 

2. Vérifiez si elle est détériorée. Ouvrez la bague d'étanchéité, tirez sur plus de 30 cm et vérifiez si la feuille d'aluminium de 50 microns est oxydée. Lorsque la feuille d'aluminium de 0,05 mm détériorée est oxydée, de l'alumine blanc-vert se formera.

 

3. Voyez si cela suffit. Le nombre de tours de la bobine de papier d'aluminium de 0,05 mm peut essentiellement distinguer si elle est suffisante. En cas de doute, utilisez une balance électronique pour distinguer le poids du tube central.

 

4. Regardez le certificat. Le fournisseur régulier de feuilles luminum possède le certificat de test et le certificat de qualité du produit du département concerné, mais généralement aucun produit n'est disponible. Le moyen le plus efficace de vérifier l'authenticité du certificat est de vérifier en ligne.

 

feuille d'aluminium 50 microns

Fournisseur de papier d'aluminium Mingtai 50 microns

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd a été créée en 1997 en tant que fabrication de papier d'aluminium de 50 microns. Il a 13 ans d'expérience dans les affaires internationales et est le premier fournisseur de bandes et de feuilles d'aluminium à grande échelle à entrer sur le marché international en Chine. Afin d'améliorer l'efficacité de laminage et la qualité du papier d'aluminium de 0,05 mm, Mingtai a introduit des laminoirs à papier d'aluminium modernes et d'autres équipements. Parmi eux, la largeur du rouleau des laminoirs à papier d'aluminium a atteint plus de 2200 mm, la vitesse de laminage a atteint plus de 2000 m / min et le poids de la bobine a atteint plus de 20 t pour satisfaire les utilisateurs mondiaux ayant diverses spécifications telles que le papier d'aluminium 50 micron, ainsi que l'achat en vrac de papier d'aluminium 3003/8006/8011. Ici, Mingtai considère toujours les quatre objectifs du papier d'aluminium à grand volume, large, à grande vitesse et de l'automatisation comme la direction de développement de la production de papier d'aluminium, afin de créer pour chaque utilisateur! Chers partenaires mondiaux, Mingtai se réjouit sincèrement de coopérer avec vous, dépêchez-vous!