Comment entretenir les tôles d'aluminium dans la vie quotidienne?

2019-08-19

Tôle d'aluminium commune

Les tôles en aluminium possèdent une série de propriétés supérieures à celles des autres tôles non ferreuses, des tôles d'acier, des tôles en plastique et des planches en bois. Par exemple, la tôle d'aluminium présente l'avantage d'une faible densité de seulement 2,7 g / cm3, ce qui correspond à environ 1/3 de cuivre ou d'acier, ce qui en fait le matériau idéal pour réduire la charge et les produits légers, comme notre voiture légère classique. corps en aluminium, corps de rail à grande vitesse, immeubles de grande hauteur, etc. Sa résistance peut être augmentée en ajoutant du Cu, du Mg et d'autres alliages, inégalés par les tôles d'acier ordinaires, et pouvant être comparés aux aciers spéciaux destinés à la fabrication de ponts, réservoirs sous pression, conteneurs, etc. Auparavant, la conductivité thermique et la conductivité électrique des tôles en aluminium venaient juste derrière le cuivre, environ 3 à 4 fois plus que celles de l'acier. C'est le principal matériau de fabrication pour la fabrication de tôles en aluminium, telles que les fils, les cuiseurs à riz et les composants électroniques. Ce qui est plus intéressant, cest que les panneaux en tôle daluminium, dans lenvironnement à basse température, ont une résistance accrue, pas de fragilité, ce qui en fait le matériau idéal pour les réfrigérateurs, les motoneiges antarctiques, les équipements de production doxygène et dhydrogène.

 

Mingtai aluminum

Entretien de la tôle d'aluminium dans la vie quotidienne

Portes et fenêtres en tôle d'aluminium

Chaque jour, nous devons garder le réservoir push-pull des portes et fenêtres en alliage d'aluminium propre. Vous pouvez utiliser laspirateur pour enlever la poussière du réservoir et faire attention à la traction légère. Ces deux points sont des méthodes de maintenance efficaces pour éviter la difficulté de pousser et de tirer des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium. Deuxièmement, Mingtai vous rappelle de vérifier régulièrement les pièces de porte et de fenêtre en alliage d'aluminium et de les nettoyer régulièrement.

 

Meubles tout en aluminium

 

Lors de la réparation d'une plaque d'aluminium pour meubles décoratifs, Mingtai suggère de mélanger la même quantité d'eau chaude avec du vinaigre blanc, puis de frotter la surface du meuble tout en aluminium et de la frotter avec un chiffon doux pour le rendre plus propre. Si la surface des meubles tout en aluminium ségoutte et ne sefface pas avec le temps, leau pénétrera longtemps dans lespace du film de peinture et saccumulera, de sorte que le film de peinture aura un filigrane, puis couvrira le Une trace d'eau avec une pièce propre imbibe le chiffon, puis repassez délicatement le chiffon avec le fer à repasser afin que l'eau accumulée dans le filigrane s'évapore et que le filigrane disparaisse.

 

Carrosserie légère en aluminium

 

Dans notre vie, les portes de voiture en aluminium sont rayées et la peinture est la chose la plus gênante pour nous. Pour les éraflures superficielles, Mingtai recommande d'utiliser d'abord du papier de verre pour éliminer les impuretés et la rouille, puis de passer la réduction superficielle, le fartage et enfin de polir avec un agent de polissage jusqu'à ce que le film soit plat et brillant. Si les égratignures sont particulièrement visibles, vous devrez donner une beauté à votre voiture.

 

Mingtai aluminum

Fourniture de tôles d'aluminium Mingtai

Partie de panneaux en tôle d'aluminium Mingtai

 

1 série: plaque d'aluminium 1060/1050/1100/1070,

Série 2: plaque en aluminium 2024 / 2A12 / 2017 / 2A11,

Série 3: plaque en aluminium 3003/3004/3005 / 3A21,

Série 5: plaque en aluminium 5052/5083/5754/5182/5005/5086 / 5A02,

Série 6: plaque en aluminium 6061 / 6063/6082/6005/6060,

Série 7: Plaque en aluminium 7075/7005/7050, 7A09.

 

Fondée en 1997, Mingtai a plus de 20 ans dexpérience dans le traitement des tôles, bobines, bandes et feuilles daluminium. Il sagit dun grand fabricant de tôles daluminium dune superficie de 1,3 million de mètres carrés. Il a mis en place 4 grandes bases de production dans les villes de Gongyi, Zhengzhou et Xingyang, afin de répondre aux divers besoins des acheteurs de tôles d'aluminium, venez commander!