Vue d'ensemble de la feuille ondulée en aluminium

2019-08-19

La tôle ondulée en aluminium est la tôle en aluminium et la bobine en aluminium après lentrée dans léquipement de moulage; la déformation par roulement de léquipement de moulage permet dobtenir la feuille daluminium ondulée de la forme requise pour les carreaux. Le poids des feuilles ondulées en aluminium est léger, solide et offre une excellente résistance à l'eau et aux chocs. Il a une belle apparence, une combinaison flexible, une construction et une installation pratiques et une décoration solide. Il est également fabriqué en tôle daluminium. Il peut donc être recyclé et devenir le nouveau matériau de construction qui se vend bien à lheure actuelle. Ses applications incluent les bâtiments industriels et civils, la toiture ondulée en aluminium pour les structures en acier à grande portée, la décoration des murs et des murs intérieurs et extérieurs pour les galeries d'art, les plafonds intérieurs pour les hôtels, les magasins Auto 4S, les aéroports, les stations de métro et les gares à grande vitesse, etc. Les matières premières couramment utilisées sont les suivantes: plaque en aluminium 1070, plaque en aluminium 1070A, plaque en aluminium 1060, plaque en aluminium 1050, plaque en aluminium 1050A, plaque en aluminium 1100, plaque en aluminium 1200, plaque en aluminium 3A21, plaque en aluminium 3003, plaque en aluminium 3004, plaque en aluminium 5005, 5052 Plaque en aluminium, etc.

 

Alliage pour tôle ondulée en aluminium Metarial

 

Plaque en aluminium 1070: La plaque en aluminium 1070 présente une plasticité, une anodisation et un traitement de surface élevés. Il convient parfaitement au traitement unilatéral de la tôle ondulée en aluminium avec des matériaux à pulvériser tels que la peinture polyester, la poudre de métal et le fluorocarbure.

 

Plaque en aluminium 1200: Laluminium 1200 est un aluminium pur industriel à haute plasticité, qui résiste facilement au roulement des équipements de type presse et à divers traitements de pression, étirages et cintrages.

 

Plaque en aluminium 3004: La plaque en aluminium 3004 est un alliage aluminium-manganèse, qui est l'aluminium antirouille le plus utilisé. C'est un effet antirouille très efficace pour la tôle de toiture ondulée en aluminium, principalement utilisée dans la construction.

 

Matériau de la feuille ondulée en aluminium Mingtai

 

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd est lun des plus grands fabricants de tôles, bobines et feuilles, établi en 1997. Mingtai Aluminium possède une équipe de consultants en prévente de premier plan, une équipe de fabrication professionnelle et une équipe de vente en tête-à-tête, service après-vente de type majordome et lassistance de ces quatre équipes pour offrir aux consommateurs une expérience de magasinage unique à 360 degrés. Pour plus d'informations sur les tôles ondulées en aluminium, cliquez sur le dialogue en ligne à droite et notre équipe de prévente répondra rapidement et vous fournira la meilleure solution d'achat.