Plaque de roulement en aluminium antidérapante

2019-08-19

Plaque de bande de roulement en aluminium

La bande de roulement en aluminium est fabriquée par laminage de tiges d'acier laminées à motifs concaves et convexes. La bande de roulement en aluminium antidérapant à cinq barres du marché est disposée en parallèle selon cinq motifs de gaufrage. Chaque motif présente un angle de 60 à 80 degrés avec les autres motifs. Cette plaque de bande de roulement en aluminium offre donc une excellente performance antidérapante, qui est souvent utilisée dans les domaines de l'automobile, de la marine, du stockage du grain et autres. Dans la vie, il existe 1006 plaques de bande de roulement en aluminium, 5052, 5083, 3003, 6061 plaques de bande de roulement en aluminium largement utilisées.


Plaque de roulement en aluminium antidérapante

Application de la plaque de roulement en aluminium

Plaque de roulement en aluminium pour voitures

La plaque de bande de roulement en aluminium 1060 est une plaque en aluminium pur. La technologie de production est simple et mature. De manière correspondante, sa dureté et sa résistance sont également faibles. Il est principalement utilisé pour l'antidérapage des automobiles, des autobus et des ascenseurs.

 

Plaque de roulement en aluminium pour navires

La plaque de bande de roulement en aluminium 5052, 5083 est une plaque en alliage aluminium-magnésium, ses performances sont meilleures que celles de la plaque de bande de roulement en aluminium 1060 et 3003. Et leur caractéristique la plus importante est leur capacité à résister à la corrosion acide et alcaline, ce qui fait de la plaque de bande de roulement en aluminium 5052, 5083 le premier choix de matériau pour lenvironnement maritime, principalement utilisée pour les navires et les yachts résistant à la corrosion par leau de mer. En termes de prix, la plaque de bande de roulement en aluminium 5052 est plus chère que 1060 et 3003 et est un produit haut de gamme de la plaque de bande de roulement en aluminium antidérapante.

 

Plaque de bande de roulement en aluminium pour l'industrie du stockage du grain

Parce que les plaques de bande de roulement en aluminium ont une bonne résistance au glissement et à la corrosion, elles sont largement utilisées dans l'industrie du stockage du grain. Par exemple, il peut être utilisé pour la fabrication de tamis, déquipements de ventilation pour le stockage du grain, de portes et fenêtres pour le stockage de grain, de panneaux de blocage du grain, de tamis de nettoyage mobile, de convoyeur à bande, de tamis de nettoyage de tambour, de matériel de grain et de fumigation tamis, diverses plaques de poinçonnage, etc. Pour les planchers de stockage à froid avec une capacité de stockage élevée, la plaque de bande de roulement en aluminium 3003 est largement utilisée. Elle présente une excellente performance antirouille et peut résister efficacement à la corrosion de la vapeur d'eau. En termes de prix, le prix de la plaque en aluminium 3003 est supérieur à celui de la plaque en aluminium 1060.


Plaque de roulement en aluminium antidérapante

 

Plaque de bande de roulement en aluminium Mingtai

Force

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd. a un approvisionnement à long terme en plaques de bande de roulement en aluminium antidérapantes, dispose de 1,3 million de grands sites de traitement et de trois bases de production à Zhengzhou, Gongyi et Xingyang.

 

La technologie

Mingtai Aluminium a été créée en 1997 avec 22 ans dexpérience dans la production et une technologie éprouvée. Au fil des ans, Mingtai Aluminium s'est engagé dans la recherche et le développement et a mené plusieurs expériences pour former sa propre technologie de traitement.

 

Prix

Mingtai Aluminium est une entreprise de traitement de l'aluminium à grande échelle proposant des ventes directes en usine et un modèle de vente un à un qui permet de réduire la différence de prix entre les intermédiaires.

 

Un service

Mingtai fournit à ses clients un emballage d'inspection de qualité à 360 degrés sans souci. Qu'il s'agisse de lingots d'aluminium achetés à partir de matières premières, d'inspections de couches dans la production et d'inspections de qualité avant de quitter l'usine, il a obtenu un guichet unique d'approvisionnement dans le monde entier.


Plaque de roulement en aluminium antidérapante

 

Mingtai Aluminium est un important fabricant de plaques de bande de roulement en aluminium antidérapant en Chine. Elle produit une plaque de bande de roulement en aluminium antidérapante à haute résistance, bonne performance antidérapante, bonne qualité de surface et performance stable. Il est très populaire parmi les clients du monde entier. Ses produits sont vendus dans plus de 80 pays et régions du monde. Il sagit dun fournisseur de plaques de roulement antidérapantes en aluminium de renommée mondiale, doté dun cahier des charges complet et pouvant être personnalisé en fonction des besoins spécifiques de ses clients. Si vous souhaitez connaître davantage de marques et dusages de la bande de roulement en aluminium, demandez une consultation en ligne gratuite à tout moment.