Application de la plaque d'aluminium 7075

2019-08-19

Plaque en aluminium d'aviation en aluminium 7075:

La plaque d’aluminium 7075 est un aristocrate de la famille des plaques d’aluminium, elle appartient à la plaque d’alliage d’aluminium haut de gamme. Elle est l’un des principaux matériaux de structure dans le secteur de la construction aéronautique au Canada et à l’étranger. Le développement de l’industrie aéronautique moderne exige que les matériaux de structure de l’aviation aient une résistance accrue, une meilleure résistance à la rupture et une meilleure résistance à la fissuration par corrosion sous contrainte.

 

plaque d’aluminium 7075

Avantages de la plaque d'aluminium 7075:

1.La plaque en alliage d'aluminium 7075 contient principalement un élément en zinc.Il s'agit d'un alliage aluminium-magnésium-zinc-cuivre, qui est une feuille d'alliage d'aluminium pouvant être traitée thermiquement. Il s’agit d’un alliage d’aluminium très dur qui présente une bonne résistance à l’usure.

2.Les plaques en aluminium 7075 éliminent les contraintes et ne se déforment ni ne se déforment après le traitement.Toutes les plaques en aluminium 7075 surdimensionnées et très épaisses doivent être sondées par ultrasons et utilisées sans trous de sable ni impuretés.

3.La plaque d'aluminium 7075 a une conductivité thermique élevée, ce qui peut réduire le temps de moulage et améliorer l'efficacité de travail.

 

plaque d’aluminium 7075

Application de la plaque d'aluminium 7075 dans la construction aéronautique:

Le plateau en alliage d’aluminium 7075 est également en aluminium d’aviation de haute résistance et de grande dureté,Ces propriétés sont idéales pour la construction de structures d'aéronefs.Nous savons que les matériaux de fabrication de structures d'aéronefs requièrent généralement une résistance élevée et une résistance à la corrosion.Bonne plasticité et effet de renforcement du traitement thermique après traitement en solution solide, bonne résistance en dessous de 150 degrés et particulièrement à basse température résistance, performances de soudage médiocres, tendance à la fissuration par corrosion sous contrainte, ces caractéristiques sont identiques à celles de la plaque d’aluminium 7075.

 

Le grain fin 7075 améliore les performances de forage en profondeur, la résistance à l'usure de l'outil est améliorée, le roulage de filets est plus extra ordinaire.Utilisé dans la fabrication de structures d'aéronefs et d'autres éléments structurels soumis à de fortes contraintes qui nécessitent une résistance élevée et une résistance élevée à la corrosion. comme des pièces d'avion, des panneaux d'aile inférieurs, une panne, des cadres de cloisons, etc.

 

plaque d’aluminium 7075

Plaque en aluminium 7075-T651:

L’alliage d’aluminium 7075 est un alliage de forge traité à froid d’une résistance élevée, bien supérieure à celle de l’acier doux. 7075 est l’un des alliages les plus puissants du commerce. Après traitement thermique, il est possible d'obtenir des caractéristiques de résistance très élevées.7075 matériaux sont généralement ajoutés avec une petite quantité de cuivre, de chrome et d'autres alliages. Parmi elles, la tôle d'aluminium 7075-T651 est particulièrement de première qualité, connue comme le meilleur produit en alliage d'aluminium. La plaque d'aluminium 7075-T651 présente également de bonnes propriétés mécaniques et une réaction anodique.

 

plaque d’aluminium 7075

Application de la plaque d'aluminium 7075:

La production réussie de tôles en aluminium d'aviation 7075 marque une nouvelle étape dans la technologie de traitement de l'aluminium. La même tôle en aluminium 7075 ne se limite pas au domaine de l'aviation, à l'instar de certaines entreprises de traitement de moules, équipements mécaniques, montages, moules de soudage en plastique, têtes de balle de golf, moules à chaussures, moules à papier, moules à mousse, moules pour enlèvement de cire, équipements mécaniques, pour la production de cadres de vélo en alliage d'aluminium de haute qualité, etc.77075 ces champs.